USL-Badminton

Site officiel du club de l'USL-Badminton - Union Sportive de Lillebonne de Badminton. Club sportif de la seine maritime. Ecole de Badminton labélisé 2 étoiles.

USL-Badminton FFBad

Présentation du club

Le club de badminton compte autour de 129 licenciés (71% hommes et 29% femmes, statistiques saison 2022-2023), 48% de jeunes, avec un tiers de compétiteurs réguliers. Les compétiteurs se sont illustrés lors de diverses manifestations comme dans le passé, la participation au tournoi international vétérans au Danemark ou championnat d'Europe Vétérans.

Des médailles d'or au championnat de France vétérans . Participation aux tournois jeunes au championnat de Normandie. La ligue de Normandie propose des formations et des stages pour les jeunes tout au long de l'année.

Principales manifestations : Participation à la journée des associations organisée par la Ville de Lillebonne, tournoi du club (plumes romaines en fin d'année), championnats régionaux, trophées de Normandie, des journées de championnats jeunes, tournoi interne de fin d'année avec barbecue et remise des plumes aux jeunes licenciés.

École des jeunes labellisée 3 étoiles (saison 2022-2023) à la Fédération Française de Badminton  (en date du 29 juillet 2022).

Gage de qualité

Président : Bruno RENVOISE                      (33) 06 83 25 04 97

Secrétaire : Jean-Bernard LEBAS                (33) 06 71 53 04 95

Trésorier : Laure MARIGNY